GRETA Lorraine Nord : formation en maintenance des équipements industriels

Date de l'événement : 
03 Juin 2021

Le GRETA Lorraine Nord ouvre une session de formation très prochainement de Maintenance des équipements industriels ou éléctroniques, énergie, équipements communicants avec l'obtention à la fin de formation d'un Bac Pro. 

Se former à la maintenance des équipements industriels ou éléctroniques, énergie, équipements communiquants

Les objectifs de la formation consiste à répondre aux besoins des entreprises de la producation industrielle en personnel qualifié pour effectuer l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipeents, de matériels industriels et pour mettre en oeurvre et intervenir sur les installations électriques et sur les réseaux de communication des domaines de la production, du transport, de la distribution, de la transformation et la maîtrise de l'énergie électrique. 

Pour qui ? 

La formation s'adresse aux jeunes de moins de 26 ans sortis du système scolaire et aux demandeurs d'emploi titulaire d'un niveau CAP/BEP au minimum et avec ou sans expérience professionnelle. 

Durée et lieu de la formation 

La formation se déroulera du 26 août 2021 au 5 juillet 2022 au lycée Julie DAUBIE à Rombas et au lycée La Briquerie site de la Malgrange à Thionville.

Réunions d'informations, d'entretiens et de recrutement

  • mardi 22 juin 2021 à 14h00
  • Jeudi 24 juin à 14h00
  • Mercredi 30 juin 2021 à 14h00

Au lycée Julie Daubié à Rombas 

 

Inscription obligatoire auprès de Véronique Venzon ou Gilles Maganuco

T 03 87 76 40 31 - greta-lorraine-nord@ac-nancy-metz.fr

Référence domaine :