Apports théoriques

Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser un déroulé pédagogique et le séquencage si besoin dans le cadre de l’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser un déroulé pédagogique, et le séquençage si besoin, dans le cadre de l’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation des acteurs PRAP IBC et/ou 2S pour leur structure.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Elargir ses compétences de formateur au secteur de la petite enfance Adapter sa formation aux personnels des établissements travaillants avec des enfants
Metier(s) visé(s) : 
Public visé : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire le déroulé pédagogique nécessaire à la demande d’habilitation par le réseau national de prévention pour la formation PRAP.  
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser le déroulé pédagogique et le synopsis nécessaires à la demande d’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de conforter sa pratique d’évaluation dans le cadre des formations SST
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Conforter des techniques pédagogiques existantes Découvrir des nouvelles techniques pédagogiques en vue de diversifier et dynamiser les formations
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
• Développement des connaissances informatiques Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Préparation à la certification TOSA • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir et/ou renforcer les compétences linguistiques en anglais ou en allemand ou en luxembourgeois Valider les acquis de la formation par une certication officielle et/ou une attestation de formation
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Elargir ses compétences de formateur au secteur du polyhandicap Adapter la formation-action prap ou autres formations équivalentes aux personnels des établissements recevant des personnes polyhandicapées.

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