Mise en situation

Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Répondre aux besoins des entreprises de la production industrielle en personnel qualifié pour : ▪ Préparer la fabrication d’éléments de tuyauteries ▪ Découper et ajuster des tubes ▪ Mettre en forme des éléments de tuyauteries ▪ Pré-fabriquer des tronçons de tuyauteries au sol ▪ Assembler des lignes de tuyauteries ▪ Rendre compte des travaux réalisés ▪ Maintenir en état de fonctionnement le poste de travail Préparer le CQPM Conducteur-trice d’installation de la production ou de ligne en : ▪ Permettant au stagiaire d’acquérir des savoirs et savoir-faire liés au métier ▪ Proposant un contenu de formation conforme au référentiel du diplôme ▪ Proposant un accompagnement individualisé pour la formation en Centre et en Entreprise comme pour la recherche d’une insertion dans le monde de l’entreprise
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser le déroulé pédagogique et le synopsis nécessaires à la demande d’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de conforter sa pratique d’évaluation dans le cadre des formations SST
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Conforter des techniques pédagogiques existantes Découvrir des nouvelles techniques pédagogiques en vue de diversifier et dynamiser les formations
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de renforcer l’impact de vos supports pédagogiques en formation (ou réunion)
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants, dans le cadre de leur entreprise ou organisme, de former, évaluer et assurer les formations initiales et les maintiens et actualisation des compétences obligatoires des Sauveteurs Secouristes du Travail
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
L’unité d’enseignement PICF a pour objectif l’acquisition par l’apprenant des capacités nécessaires pour amener un groupe d’apprenants à l’objectif fixé, à partir d’un référentiel interne de formation et d’un référentiel interne de certification et en utilisant des ressources pédagogiques personnelles et externes.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir les compétences en langue à visée professionnelle nécessaires à l’exercice du métier visé et déboucher sur un accès direct au marché du travail Valider un niveau de compétences en langue
Domaine : 
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objectifs professionnels : 
Renforcer ses compétences linguistiques et s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle - Permettre aux stagiaires d’atteindre a minima le niveau A2 du CECRL, dit « niveau intermédiaire ou de survie » : - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir et/ou renforcer la connaissance et/ou la pratique d’une langue étrangère dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.  

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