Mise en situation sur plateaux techniques professionnels

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Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Participer à la réalisation et à l’animation d’un projet de formation – action PRAP intégré à la démarche de prévention de l’établissement du secteur médico-social Organiser et dispenser une formation –action PRAP auprès de  soignants et d’aidants, intégrant l’accompagnement de la mobilité de la personne aidée, en prenant soin de l’autre et de soi Former les salariés à être acteurs de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite
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objectifs professionnels : 
Elargir ses compétences de formateur au secteur de la petite enfance Adapter sa formation aux personnels des établissements travaillants avec des enfants
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objectifs professionnels : 
Intégrer l’accompagnement de la mobilité de la personne aidée en prenant soin de l’autre et de soi.
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objectifs professionnels : 
Acquérir les compétences nécessaires pour contribuer à la mise en œuvre de la prévention des risques liés à l’activité physique spécifique du domaine sanitaire et médico-social Être capable de proposer des pistes d’amélioration, dans les domaines organisationnels, techniques et humains Être capable de prendre en compte les ressources de la personne dans l’aide aux mobilisations Accompagner la mobilité de la personne aidée, en prenant soin de l'autre et de soi.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Intégrer l’accompagnement de la mobilité de la personne aidée en prenant soin de l’autre et de soi dans l’animation des formations d’acteurs prap 2S et APS ASD Mettre en œuvre des formations d’acteurs prap 2S (Sanitaire et médico-Social) et d’acteurs APS ASD (Aide et Soin à Domicile) conformes aux nouveaux référentiels de 2021 dans le cadre d’un projet d’établissement/structure
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Adapter la démarche de prévention des risques liés à l’activité physique au domaine des activités de bureau Organiser et dispenser une formation-action PRAP auprès de salariés dont l’activité de travail se déroule entre autres derrière un bureau ou des salariés responsables de l’implantation des espaces de travail (informaticiens, aménagement etc…), dans un établissement engagé dans une démarche de prévention Participer à l’animation du projet de prévention des risques liés à l’activité physique de l’établissement, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs Former les salariés à être acteurs de leur prévention et à participer à l’amélioration de la qualité de vie au travail
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Adapter la démarche de prévention des risques liés à l’activité physique au domaine des activités de bureau Organiser et dispenser une formation-action PRAP auprès de salariés dont l’activité de travail se déroule entre autres derrière un bureau ou des salariés responsables de l’implantation des espaces de travail (informaticiens, aménagement etc…), dans un établissement engagé dans une démarche de prévention. Participer à l’animation du projet de prévention des risques liés à l’activité physique de l’établissement, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs. Former les salariés à être acteurs de leur prévention et à participer à l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
S’approprier le Plan d’Action Prévention S’approprier le guide des données techniques et conduites à tenir pour l’enseignement du SST Echanger sur les techniques et conduites à tenir du SST
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Maintenir les compétences du formateur SST définies dans le référentiel national
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Intégrer l’accompagnement de la mobilité de la personne aidée en prenant soin de l’autre et de soi dans l’animation des formations d’acteurs prap 2S Mettre en œuvre des formations d’acteurs prap 2S (Sanitaire et médico-Social) conformes aux nouveaux référentiels de 2021 dans le cadre d’un projet d’établissement

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