Suivi individualisé

Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances informatiques Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Préparation à la certification TOSA • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer les compétences linguistiques en anglais ou en allemand ou en luxembourgeois Valider les acquis de la formation par une certication officielle et/ou une attestation de formation
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer la connaissance et/ou la pratique d’une langue étrangère dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en allemand professionnel permettant la communication écrite et/ou orale sur le poste de travail. Initier au luxembourgeois Accompagner les stagiaires dans leurs recherches d’emploi
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir les bases lexicales, grammaticales et phonologiques de la langue permettant pour communiquer dans les situations simples et prévisibles de la vie quotidienne​ ​Faciliter le retour à l'emploi
Metier(s) visé(s) : 
Public visé : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Permettre aux participants de construire le déroulé pédagogique nécessaire à la demande d’habilitation par le réseau national de prévention pour la formation PRAP.  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en français et s'inscrire dans un parcours d'insertion professionnelle.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Comprendre les spécificités liées aux troubles du langage chez l’enfant. Adapter sa communication et ses interventions en fonction des difficultés de langage de l’enfant.

Pages

S'abonner à RSS - Suivi individualisé