Suivi individualisé

Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances informatiques Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Préparation à la certification TOSA • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer les compétences linguistiques en anglais ou en allemand ou en luxembourgeois Valider les acquis de la formation par une certication officielle et/ou une attestation de formation
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer la connaissance et/ou la pratique d’une langue étrangère dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
- Acquérir les compétences et le vocabulaire en langue allemande nécessaires afin d’atteindre et valider le niveau B2 du Cadre Européen Commun de Référence en Langue en vue de favoriser une insertion professionnelle ou une poursuite de parcours - Passer le BRIGHT LANGUAGE, obtenir un portefeuille de compétences. - Accéder à un emploi nécessitant des compétences générales et techniques en langue allemande. - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en allemand professionnel permettant la communication écrite et/ou orale sur le poste de travail. Initier au luxembourgeois Accompagner les stagiaires dans leurs recherches d’emploi
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir les bases lexicales, grammaticales et phonologiques de la langue permettant pour communiquer dans les situations simples et prévisibles de la vie quotidienne​ ​Faciliter le retour à l'emploi
Metier(s) visé(s) : 
Public visé : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Permettre aux participants de construire le déroulé pédagogique nécessaire à la demande d’habilitation par le réseau national de prévention pour la formation PRAP.  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en français et s'inscrire dans un parcours d'insertion professionnelle.

Pages

S'abonner à RSS - Suivi individualisé