Suivi individualisé

Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir les compétences en langue à visée professionnelle nécessaires à l’exercice du métier visé et déboucher sur un accès direct au marché du travail Valider un niveau de compétences en langue
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir et/ou renforcer les compétences linguistiques en anglais ou en allemand ou en luxembourgeois Valider les acquis de la formation par une certication officielle et/ou une attestation de formation
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir et/ou renforcer la connaissance et/ou la pratique d’une langue étrangère dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
- Acquérir les compétences et le vocabulaire en langue allemande nécessaires afin d’atteindre et valider le niveau B2 du Cadre Européen Commun de Référence en Langue en vue de favoriser une insertion professionnelle ou une poursuite de parcours - Passer le BRIGHT LANGUAGE, obtenir un portefeuille de compétences. - Accéder à un emploi nécessitant des compétences générales et techniques en langue allemande. - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Renforcer les compétences linguistiques en allemand professionnel permettant la communication écrite et/ou orale sur le poste de travail. Initier au luxembourgeois Accompagner les stagiaires dans leurs recherches d’emploi
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir les bases lexicales, grammaticales et phonologiques de la langue permettant pour communiquer dans les situations simples et prévisibles de la vie quotidienne​ ​Faciliter le retour à l'emploi
Metier(s) visé(s) : 
Public visé : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire le déroulé pédagogique nécessaire à la demande d’habilitation par le réseau national de prévention pour la formation PRAP.  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Renforcer les compétences linguistiques en français et s'inscrire dans un parcours d'insertion professionnelle.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Comprendre les spécificités liées aux troubles du langage chez l’enfant. Adapter sa communication et ses interventions en fonction des difficultés de langage de l’enfant.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir les bases lexicales, grammaticales et phonologiques de la langue permettant pour communiquer dans les situations simples et prévisibles de la vie quotidienne​ ​Faciliter le retour à l'emploi

Pages

S'abonner à RSS - Suivi individualisé. Vous devez disposer d'un application ou d'une extension afin d'interpréter ce flux.