Au sein du Greta

Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser le déroulé pédagogique et le synopsis nécessaires à la demande d’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Se réapproprier les techniques de mobilisation des enfants
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Être capable de conforter sa pratique d’évaluation dans le cadre des formations SST
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Conforter des techniques pédagogiques existantes Découvrir des nouvelles techniques pédagogiques en vue de diversifier et dynamiser les formations
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Être capable de renforcer l’impact de vos supports pédagogiques en formation (ou réunion)
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Elargir ses compétences de formateur au secteur du polyhandicap Adapter la formation-action prap ou autres formations équivalentes aux personnels des établissements recevant des personnes polyhandicapées.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Amener chaque tuteur à prendre la dimension de sa fonction et de son rôle : en termes d’activités, de niveaux et limites de responsabilités, de compétences techniques, organisationnelles et relationnelles Permettre au tuteur d’acquérir une démarche d’intégration, de transmission et d’évaluation des compétences au service de la sécurisation du projet et parcours du tutoré Mettre à la disposition du tuteur une boîte à outils et la contextualiser à partir de situations concrètes, s’approprier les techniques et bonnes pratiques pour tenir la fonction de tuteur
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Le Greta Lorraine Ouest organise une formation aux cours desquelles vous apprendrez une première phase de gestes professionnelles. Cette formation vous permettra* une poursuite de parcours sur une formation qualifiante et/ou certifiante afin d’accéder à l’emploi
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Atteindre le niveau B1 (oral*) de connaissance de la langue française requis pour l’accès à la nationalité française et pour accéder à de nombreux dispositifs de la formation professionnelle.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir les compétences en langue à visée professionnelle (compétence additionnelle), nécessaire à l’exercice de l’emploi visé et déboucher sur un accès direct au marché du travail Obtenir le niveau B1 en langue anglaise du cadre commun de références en langues 

Pages

S'abonner à RSS - Au sein du Greta