En centre et stage en entreprise

Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Accueillir les clients, les renseigner dans plusieurs langues Accomplir les formalités administratives Enregistrer les clients, check-in, check-out Traiter les appels téléphoniques Assurer le secrétariat et la comptabilité journalière Renseigner le client en plusieurs langues sur les activités touristiques et culturelles de la région Organiser et coordonner les activités de la lingerie, du personnel d’étage et d’entretien Gérer les réclamations Utiliser le matériel bureautique et télématique
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Répondre aux besoins des entreprises de la production industrielle en personnel qualifié pour : ▪ Préparer la fabrication d’éléments de tuyauteries ▪ Découper et ajuster des tubes ▪ Mettre en forme des éléments de tuyauteries ▪ Pré-fabriquer des tronçons de tuyauteries au sol ▪ Assembler des lignes de tuyauteries ▪ Rendre compte des travaux réalisés ▪ Maintenir en état de fonctionnement le poste de travail Préparer le CQPM Conducteur-trice d’installation de la production ou de ligne en : ▪ Permettant au stagiaire d’acquérir des savoirs et savoir-faire liés au métier ▪ Proposant un contenu de formation conforme au référentiel du diplôme ▪ Proposant un accompagnement individualisé pour la formation en Centre et en Entreprise comme pour la recherche d’une insertion dans le monde de l’entreprise
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
. Obtenir un premier niveau de qualification (niveau 3 du nouveau cadre européen ) dans le domaine de la petite enfance. . Développer des compétences pour l’accueil, la garde et l’entretien du cadre de vie des jeunes enfants. . Prendre en compte les particularités familiales du jeune enfant. . Développer des compétences dans l’accompagnement de l’enfant handicapé et notamment l’inclusion scolaire.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Participer à la réalisation et à l’animation d’un projet de formation –action PRAP intégré à la démarche de prévention de l’établissement Mettre en oeuvre une démarche de repérage et d’évaluation des risques liés à l’activité physique, proposer des améliorations et participer à leur mise en oeuvre et à leur évaluation Organiser et dispenser une formation –action PRAP des soignants et Aidants Former les salariés à être acteurs de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
- Permettre l’acquisition des compétences nécessaires à l’exercice du métier d’'assistant de gestion, déboucher sur un accès direct à l’emploi et valider le BTS « Gestion PME » (Remplace le BTS « Assistant(e) de Gestion PME-PMI ») - Valider et sécuriser les poursuites de parcours
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Renforcer ses compétences linguistiques et s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle - Permettre aux stagiaires d’atteindre a minima le niveau A2 du CECRL, dit « niveau intermédiaire ou de survie » : - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Participer à la réalisation et à l’animation d’un projet de formation –action PRAP intégré à la démarche de prévention de l’établissement Mettre en oeuvre une démarche de repérage et d’évaluation des risques liés à l’activité physique, proposer des améliorations et participer à leur mise en oeuvre et à leur évaluation Organiser et dispenser une formation –action PRAP des soignants et Aidants Former les salariés à être acteurs de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Participer à l’élaboration et à l’animation d’un projet de formation-action PRAP intégré à la démarche de prévention de l’établissement Mettre en œuvre une démarche de repérage et d’évaluation des risques liés à l’activité physique, proposer des améliorations et participer à leur mise en œuvre et à leur évaluation Former des salariés à être acteurs de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Renforcer les compétences linguistiques en français et s'inscrire dans un parcours d'insertion professionnelle.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir les bases lexicales, grammaticales et phonologiques de la langue permettant pour communiquer dans les situations simples et prévisibles de la vie quotidienne​ ​Faciliter le retour à l'emploi

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