Sur site de l'entreprise

Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Mieux se connaitre et se valoriser S’approprier son parcours pour se projeter Développer la confiance en soi et en faire un axe de progrès Améliorer son efficacité relationnelle
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Identifier et comprendre les origines et les mécanismes du stress et l’agressivité pour les canaliser Repérer ses réactions face au stress et à l’agressivité. Etablir une stratégie personnelle et s’approprier des outils de gestion du stress et de l’agressivité. Expérimenter et améliorer son efficacité face aux situations
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Comprendre les caractéristiques inhérentes à chaque génération
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Intégrer la notion de savoir-être comme compétence professionnelle à part entière. Identifier les savoir-être transverses et spécifiques. Identifier les freins et résistances liés aux savoir-être. Identifier, mobiliser et mettre en œuvre des outils en fonction des contextes professionnels des participants.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Amener chaque Tuteur/MA à prendre la dimension de sa fonction et de son rôle : en termes d’activités, de niveaux et limites de responsabilités, de compétences techniques, organisationnelles et relationnelles Permettre au Tuteur/MA d’acquérir une démarche d’intégration, de transmission et d’évaluation des compétences au service de la sécurisation du projet et parcours du tutoré Mettre à la disposition du Tuteur/MA une boîte à outils et la contextualiser à partir de situations concrètes, s’approprier les techniques et bonnes pratiques pour tenir la fonction tutorale
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de réactualiser ses compétences pour : Organiser et conduire en lien avec la direction le projet de prévention des risques professionnels et notamment ceux liés aux troubles musculo-squelettiques (TMS), aux risques psycho-sociaux (RPS), au risque routier et au risque de chute, de son établissement. Mobiliser les acteurs internes et externes en organisant et animant des réunions de sensibilisation à la démarche de prévention. Proposer des pistes d’amélioration en s’appuyant sur une évaluation des risques des situations de travail.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
S’approprier le Plan d’Action Prévention S’approprier le guide des données techniques et conduites à tenir pour l’enseignement du SST Echanger sur les techniques et conduites à tenir du SST
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Modules proposés (liste non exhaustive) :  Accueillir en anglais  « Summertime English »  Réussir votre recherche d’emploi en anglais “Let’s speak English”  Préparation au TOEIC ou au BRIGHT LANGUAGE La grammaire anglaise pour ceux qui n’y croient plus  Les réunions et les présentations en anglais ou allemand L’anglais ou l’allemand des affaires  L’anglais ou l’allemand pour les professionnels du tourisme 
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir et/ou renforcer la connaissance et/ou la pratique d’une langue étrangère dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.  
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Initier et développer un projet de prévention des risques professionnels dans son entreprise Manager la santé et sécurité au travail de son établissement en s’appuyant sur le futur formateur/animateur de prévention PRAP

Pages

S'abonner à RSS - Sur site de l'entreprise. Vous devez disposer d'un application ou d'une extension afin d'interpréter ce flux.