Tous niveaux

Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances informatiques Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Préparation à la certification TOSA • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer les compétences linguistiques en anglais ou en allemand ou en luxembourgeois Valider les acquis de la formation par une certication officielle et/ou une attestation de formation
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
- Permettre l’acquisition des compétences nécessaires à l’exercice du métier d’'assistant de gestion, déboucher sur un accès direct à l’emploi et valider le BTS « Gestion PME » - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Modules proposés (liste non exhaustive) :  Accueillir en anglais  « Summertime English »  Réussir votre recherche d’emploi en anglais “Let’s speak English”  Préparation au TOEIC ou au BRIGHT LANGUAGE La grammaire anglaise pour ceux qui n’y croient plus  Les réunions et les présentations en anglais ou allemand L’anglais ou l’allemand des affaires  L’anglais ou l’allemand pour les professionnels du tourisme 
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer la connaissance et/ou la pratique d’une langue étrangère dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.  
Public visé : 
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Connaître son profil individuel Herrmann Identifier vos préférences cérébrales en situation normale, en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Connaître son profil individuel Herrmann Identifier vos préférences cérébrales en situation normale, en situation de stress ou sous pression S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer Adapter le modèle HBDI Herrmann à ces pratiques de communication et de pédagogie Comprendre l’intérêt du modèle HBDI Herrmann dans la mise en oeuvre d’une démarche de prévention des risques professionnels Intégrer le modèle HBDI Herrmann dans votre pratique de formateur en prévention des risques professionnels
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Connaître son profil individuel Herrmann. Identifier vos préférences cérébrales en situation normale, en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer

Pages

S'abonner à RSS - Tous niveaux