Tous niveaux

Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Participer à la réalisation et à l’animation d’un projet de formation – action PRAP intégré à la démarche de prévention de l’établissement du secteur médico-social Organiser et dispenser une formation –action PRAP auprès de  soignants et d’aidants, intégrant l’accompagnement de la mobilité de la personne aidée, en prenant soin de l’autre et de soi Former les salariés à être acteurs de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser un déroulé pédagogique et le séquencage si besoin dans le cadre de l’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser un déroulé pédagogique, et le séquençage si besoin, dans le cadre de l’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation des acteurs PRAP IBC et/ou 2S pour leur structure.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Elargir ses compétences de formateur au secteur de la petite enfance Adapter sa formation aux personnels des établissements travaillants avec des enfants
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Maitriser les savoirs de base et l’acquisition de compétences transversales afin de sécuriser le parcours professionnel et développer l’employabilité.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre au stagiaire d’acquérir les prérequis pour retravailler ultérieurement son insertion professionnelle : Identifier ses compétences et aptitudes Identifier et/ou lever ses freins périphériques à son projet Lui permettre de restaurer la confiance et l’image de soi Rechercher et mettre en place avec lui des moyens et solutions
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre au stagiaire : d’identifier ses intérêts professionnels d’identifier, évaluer et développer ses compétences transversales De comprendre son processus décisionnel pour agir et avoir des repères sur les mécanismes de prise de décision D’explorer et découvrir des métiers et faire émerger un ou des pistes de projet professionnel

Pages

S'abonner à RSS - Tous niveaux. Vous devez disposer d'un application ou d'une extension afin d'interpréter ce flux.