Demandeur d'emploi

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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en français et s'inscrire dans un parcours d'insertion professionnelle.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Se former au métier de  constructeur de routes Obtenir le CAP Constructeur de routes  et  le CACES® engin de chantier catégorie 1 ou 4 Se préparer  à l’accès à un emploi d’ouvrier qualifié au sein d’entreprises des travaux publics.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en allemand professionnel permettant la communication écrite et/ou orale sur le poste de travail. Accompagner les stagiaires dans leurs recherches d’emploi
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Être capable de prospecter un secteur de vente et organiser son activité commerciale.
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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en allemand professionnel permettant la communication écrite et/ou orale sur le poste de travail. Accompagner les stagiaires dans leurs recherches d’emploi
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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir les bases lexicales, grammaticales et phonologiques de la langue permettant pour communiquer dans les situations simples et prévisibles de la vie quotidienne​ ​Faciliter le retour à l'emploi
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Former les salariés aidants ou soignants à domicile à être acteur de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite Former les salariés à adopter un comportement adapté an cas d’accident, incident ou dysfonctionnement sur leur lieu de travail
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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir les compétences en langue à visée professionnelle (compétence additionnelle), nécessaire à l’exercice de l’emploi visé et déboucher sur un accès direct au marché du travail Obtenir le niveau B1 en langue anglaise du cadre commun de références en langues 
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Objectifs : 
Acquérir les compétences nécessaires pour contribuer à la mise en œuvre de la prévention des risques liés à l’activité physique spécifique du domaine de la petite enfance Etre capable de proposer des pistes d’amélioration, dans les domaines organisationnels, techniques et humains dans son établissement, à domicile ou au domicile des parents Etre capable de prendre en compte les ressources de l’enfant pour se protéger des risques liés à l’activité physique lors des manutentions
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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Se situer en tant qu’acteur de prévention des risques liés à l’activité physique dans son entreprise Observer et analyser ses propres situations de travail Identifier les facteurs de risques Proposer et transmettre des pistes d’amélioration en lien avec l’analyse des risques liés à l’activité physique

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