Tout public

Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
. Obtenir un premier niveau de qualification (niveau 3 du nouveau cadre européen ) dans le domaine de la petite enfance. . Développer des compétences pour l’accueil, la garde et l’entretien du cadre de vie des jeunes enfants. . Prendre en compte les particularités familiales du jeune enfant. . Développer des compétences dans l’accompagnement de l’enfant handicapé et notamment l’inclusion scolaire.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser le déroulé pédagogique et le synopsis nécessaires à la demande d’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de conforter sa pratique d’évaluation dans le cadre des formations SST
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Conforter des techniques pédagogiques existantes Découvrir des nouvelles techniques pédagogiques en vue de diversifier et dynamiser les formations
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de renforcer l’impact de vos supports pédagogiques en formation (ou réunion)
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Maintenir les compétences du formateur SST définies dans le référentiel national
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Actualiser ses compétences de formateur PRAP IBC compte tenu de l'évolution du dispositif de formation à la prévention des risques liés à l'activité physique- en vue d'être certifié par l'INRS Maintenir sa certification pour continuer à dispenser des formations PRAP auprès des salariés d'entreprise ou d'établissement et à leur délivrer un certificat PRAP IBC
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Connaître son profil individuel Herrmann. Identifier vos préférences cérébrales en situation normale Identifier vos préférences cérébrales en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Renforcer ses compétences linguistiques et s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle - Permettre aux stagiaires d’atteindre a minima le niveau A2 du CECRL, dit « niveau intermédiaire ou de survie » : - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Modules proposés (liste non exhaustive) :  Accueillir en anglais  « Summertime English »  Réussir votre recherche d’emploi en anglais “Let’s speak English”  Préparation au TOEIC ou au BRIGHT LANGUAGE La grammaire anglaise pour ceux qui n’y croient plus  Les réunions et les présentations en anglais ou allemand L’anglais ou l’allemand des affaires  L’anglais ou l’allemand pour les professionnels du tourisme 

Pages

S'abonner à RSS - Tout public. Vous devez disposer d'un application ou d'une extension afin d'interpréter ce flux.