Tout public

Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
. Obtenir un premier niveau de qualification (niveau 3 du nouveau cadre européen ) dans le domaine de la petite enfance. . Développer des compétences pour l’accueil, la garde et l’entretien du cadre de vie des jeunes enfants. . Prendre en compte les particularités familiales du jeune enfant. . Développer des compétences dans l’accompagnement de l’enfant handicapé et notamment l’inclusion scolaire.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser le déroulé pédagogique et le synopsis nécessaires à la demande d’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de conforter sa pratique d’évaluation dans le cadre des formations SST
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Conforter des techniques pédagogiques existantes Découvrir des nouvelles techniques pédagogiques en vue de diversifier et dynamiser les formations
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de renforcer l’impact de vos supports pédagogiques en formation (ou réunion)
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Maintenir les compétences du formateur SST définies dans le référentiel national
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Actualiser ses compétences de formateur PRAP IBC compte tenu de l'évolution du dispositif de formation à la prévention des risques liés à l'activité physique- en vue d'être certifié par l'INRS Maintenir sa certification pour continuer à dispenser des formations PRAP auprès des salariés d'entreprise ou d'établissement et à leur délivrer un certificat PRAP IBC
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Connaître son profil individuel Herrmann. Identifier vos préférences cérébrales en situation normale Identifier vos préférences cérébrales en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Renforcer ses compétences linguistiques et s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle - Permettre aux stagiaires d’atteindre a minima le niveau A2 du CECRL, dit « niveau intermédiaire ou de survie » : - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement

Pages

S'abonner à RSS - Tout public. Vous devez disposer d'un application ou d'une extension afin d'interpréter ce flux.