Temps partiel

Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Maintenir les compétences du formateur S.S.T. définies dans le référentiel national
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Actualiser ses compétences de formateur PRAP IBC compte tenu de l'évolution du dispositif de formation à la prévention des risques liés à l'activité physique- en vue d'être certifié par l'INRS Maintenir sa certification pour continuer à dispenser des formations PRAP auprès des salariés d'entreprise ou d'établissement et à leur délivrer un certificat PRAP IBC
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir les compétences en langue à visée professionnelle nécessaires à l’exercice du métier visé et déboucher sur un accès direct au marché du travail Valider un niveau de compétences en langue
Public visé : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Favoriser l’émergence d’une idée, voire d’un projet de création ou de reprise d’activité / d’entreprise Explorer la création/reprise d’entreprise ou d’activité comme solution de retour à l’emploi Identifier une ou des idée(s) en vérifiant la faisabilité à court ou moyen terme.
Public visé : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
L’ATELIER permet au bénéficiaire d’acquérir et/ou de progresser dans l’appropriation des méthodes et/ou techniques liées à la recherche d’emploi (thèmes 1 à 9) ou à la construction d’un projet de création/reprise d’entreprise (thèmes 10 et 11).
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Mieux se connaitre et se valoriser S’approprier son parcours pour se projeter Développer la confiance en soi et en faire un axe de progrès Améliorer son efficacité relationnelle
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Identifier et comprendre les origines et les mécanismes du stress et l’agressivité pour les canaliser Repérer ses réactions face au stress et à l’agressivité. Etablir une stratégie personnelle et s’approprier des outils de gestion du stress et de l’agressivité. Expérimenter et améliorer son efficacité face aux situations
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Comprendre les caractéristiques inhérentes à chaque génération
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Intégrer la notion de savoir-être comme compétence professionnelle à part entière. Identifier les savoir-être transverses et spécifiques. Identifier les freins et résistances liés aux savoir-être. Identifier, mobiliser et mettre en œuvre des outils en fonction des contextes professionnels des participants.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Amener chaque Tuteur/MA à prendre la dimension de sa fonction et de son rôle : en termes d’activités, de niveaux et limites de responsabilités, de compétences techniques, organisationnelles et relationnelles Permettre au Tuteur/MA d’acquérir une démarche d’intégration, de transmission et d’évaluation des compétences au service de la sécurisation du projet et parcours du tutoré Mettre à la disposition du Tuteur/MA une boîte à outils et la contextualiser à partir de situations concrètes, s’approprier les techniques et bonnes pratiques pour tenir la fonction tutorale

Pages

S'abonner à RSS - Temps partiel. Vous devez disposer d'un application ou d'une extension afin d'interpréter ce flux.