Temps partiel

Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Cette formation doit permettre aux participants, dans le cadre de leur entreprise ou organisme, de former, évaluer et assurer les formations obligatoires des Sauveteurs Secouriste du Travail et le Maintien et Actualisation des Compétences en cohérence avec la démarche prévention de l’entreprise.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Former les salariés aidants ou soignants à domicile à être acteur de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite Former les salariés à adopter un comportement adapté an cas d’accident, incident ou dysfonctionnement sur leur lieu de travail
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Participer à l’élaboration et à l’animation d’un projet de formation-action PRAP intégré à la démarche de prévention de l’établissement Mettre en oeuvre une démarche de repérage et d'évaluation des risques liées à l'activité physique, proposer des améliorations et participer à leur mise en oeuvre et à leur évaluation Organiser et dispenser une formation-action PRAP des soignants et aidants Former des salariés à être acteurs de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Elaborer et animer un projet de formation-action PRAP intégré à une démarche de prévention dans une entreprise, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs Mettre en oeuvre une démarche de repérage et d’évaluation des risques liés à l’activité physique, proposer des améliorations et participer à la mise en oeuvre et à leur évaluation Concevoir et animer une formation-action du personnel à la prévention des risques liés à l’activité physique
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Cette formation doit permettre aux participants, dans le cadre de leur entreprise ou organisme, de former, évaluer et assurer les formations obligatoires des Sauveteurs Secouriste du Travail et le Maintien et Actualisation des Compétences en cohérence avec la démarche prévention de l’entreprise.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Amener chaque tuteur à prendre la dimension de sa fonction et de son rôle : en termes d’activités, de niveaux et limites de responsabilités, de compétences techniques, organisationnelles et relationnelles Permettre au tuteur d’acquérir une démarche d’intégration, de transmission et d’évaluation des compétences au service de la sécurisation du projet et parcours du tutoré Mettre à la disposition du tuteur une boîte à outils et la contextualiser à partir de situations concrètes, s’approprier les techniques et bonnes pratiques pour tenir la fonction de tuteur
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en français et s'inscrire dans un parcours d'insertion professionnelle.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Atteindre le niveau B1 (oral*) de connaissance de la langue française requis pour l’accès à la nationalité française et pour accéder à de nombreux dispositifs de la formation professionnelle.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer les compétences linguistiques en allemand professionnel permettant la communication écrite et/ou orale sur le poste de travail. Accompagner les stagiaires dans leurs recherches d’emploi
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir les bases lexicales, grammaticales et phonologiques de la langue permettant pour communiquer dans les situations simples et prévisibles de la vie quotidienne​ ​Faciliter le retour à l'emploi

Pages

S'abonner à RSS - Temps partiel