Temps plein

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Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Intégrer l’accompagnement de la mobilité de la personne aidée en prenant soin de l’autre et de soi dans l’animation des formations d’acteurs prap 2S et APS ASD Mettre en œuvre des formations d’acteurs prap 2S (Sanitaire et médico-Social) et d’acteurs APS ASD (Aide et Soin à Domicile) conformes aux nouveaux référentiels de 2021 dans le cadre d’un projet d’établissement/structure
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Initier et développer un projet de prévention des risques professionnels dans son entreprise Manager la santé et sécurité au travail de son établissement en s’appuyant sur l’animateur de prévention
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Adapter la démarche de prévention des risques liés à l’activité physique au domaine des activités de bureau Organiser et dispenser une formation-action PRAP auprès de salariés dont l’activité de travail se déroule entre autres derrière un bureau ou des salariés responsables de l’implantation des espaces de travail (informaticiens, aménagement etc…), dans un établissement engagé dans une démarche de prévention Participer à l’animation du projet de prévention des risques liés à l’activité physique de l’établissement, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs Former les salariés à être acteurs de leur prévention et à participer à l’amélioration de la qualité de vie au travail
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Préparer l’accès des stagiaires à un emploi de niveau III en qualité d’assistant de gestion en PME Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME Participer à la gestion des risques de la PME Gérer le personnel et contribuer à la gestion des Ressources Humaines de la PME Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME
Domaine : 
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objectifs professionnels : 
Les titulaires du baccalauréat professionnel « Technicien d’Usinage » est un technicien d’atelier qui maîtrise la mise en œuvre de tout ou d’une partie de l’ensemble des moyens de production permettant d’obtenir des produits par enlèvements de matière. En plus des moyens d’usinage conventionnel, il a une maîtrise de la chaîne numérique et de l’usinage avec machines à commande numérique.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Accueillir les clients, les renseigner dans plusieurs langues Accomplir les formalités administratives Enregistrer les clients, check-in, check-out Traiter les appels téléphoniques Assurer le secrétariat et la comptabilité journalière Renseigner le client en plusieurs langues sur les activités touristiques et culturelles de la région Organiser et coordonner les activités de la lingerie, du personnel d’étage et d’entretien Gérer les réclamations Utiliser le matériel bureautique et télématique
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
. Obtenir un premier niveau de qualification (niveau 3 du nouveau cadre européen ) dans le domaine de la petite enfance. . Développer des compétences pour l’accueil, la garde et l’entretien du cadre de vie des jeunes enfants. . Prendre en compte les particularités familiales du jeune enfant. . Développer des compétences dans l’accompagnement de l’enfant handicapé et notamment l’inclusion scolaire.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Adapter la démarche de prévention des risques liés à l’activité physique au domaine des activités de bureau Organiser et dispenser une formation-action PRAP auprès de salariés dont l’activité de travail se déroule entre autres derrière un bureau ou des salariés responsables de l’implantation des espaces de travail (informaticiens, aménagement etc…), dans un établissement engagé dans une démarche de prévention. Participer à l’animation du projet de prévention des risques liés à l’activité physique de l’établissement, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs. Former les salariés à être acteurs de leur prévention et à participer à l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Metier(s) visé(s) : 
Public visé : 
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objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire le déroulé pédagogique nécessaire à la demande d’habilitation par le réseau national de prévention pour la formation PRAP.  

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