Temps plein

Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Préparer l’accès des stagiaires à un emploi de niveau III en qualité d’assistant de gestion en PME Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME Participer à la gestion des risques de la PME Gérer le personnel et contribuer à la gestion des Ressources Humaines de la PME Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Les titulaires du baccalauréat professionnel « Technicien d’Usinage » est un technicien d’atelier qui maîtrise la mise en œuvre de tout ou d’une partie de l’ensemble des moyens de production permettant d’obtenir des produits par enlèvements de matière. En plus des moyens d’usinage conventionnel, il a une maîtrise de la chaîne numérique et de l’usinage avec machines à commande numérique.
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objectifs professionnels : 
Accueillir les clients, les renseigner dans plusieurs langues Accomplir les formalités administratives Enregistrer les clients, check-in, check-out Traiter les appels téléphoniques Assurer le secrétariat et la comptabilité journalière Renseigner le client en plusieurs langues sur les activités touristiques et culturelles de la région Organiser et coordonner les activités de la lingerie, du personnel d’étage et d’entretien Gérer les réclamations Utiliser le matériel bureautique et télématique
Domaine : 
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objectifs professionnels : 
Répondre aux besoins des entreprises de la production industrielle en personnel qualifié pour : ▪ Préparer la fabrication d’éléments de tuyauteries ▪ Découper et ajuster des tubes ▪ Mettre en forme des éléments de tuyauteries ▪ Pré-fabriquer des tronçons de tuyauteries au sol ▪ Assembler des lignes de tuyauteries ▪ Rendre compte des travaux réalisés ▪ Maintenir en état de fonctionnement le poste de travail Préparer le CQPM Conducteur-trice d’installation de la production ou de ligne en : ▪ Permettant au stagiaire d’acquérir des savoirs et savoir-faire liés au métier ▪ Proposant un contenu de formation conforme au référentiel du diplôme ▪ Proposant un accompagnement individualisé pour la formation en Centre et en Entreprise comme pour la recherche d’une insertion dans le monde de l’entreprise
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objectifs professionnels : 
. Obtenir un premier niveau de qualification (niveau 3 du nouveau cadre européen ) dans le domaine de la petite enfance. . Développer des compétences pour l’accueil, la garde et l’entretien du cadre de vie des jeunes enfants. . Prendre en compte les particularités familiales du jeune enfant. . Développer des compétences dans l’accompagnement de l’enfant handicapé et notamment l’inclusion scolaire.
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objectifs professionnels : 
Adapter la démarche de prévention des risques liés à l’activité physique au domaine des activités de bureau Organiser et dispenser une formation-action PRAP auprès de salariés dont l’activité de travail se déroule entre autres derrière un bureau ou des salariés responsables de l’implantation des espaces de travail (informaticiens, aménagement etc…), dans un établissement engagé dans une démarche de prévention. Participer à l’animation du projet de prévention des risques liés à l’activité physique de l’établissement, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs. Former les salariés à être acteurs de leur prévention et à participer à l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Metier(s) visé(s) : 
Public visé : 
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objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire le déroulé pédagogique nécessaire à la demande d’habilitation par le réseau national de prévention pour la formation PRAP.  
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser le déroulé pédagogique et le synopsis nécessaires à la demande d’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de conforter sa pratique d’évaluation dans le cadre des formations SST
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Conforter des techniques pédagogiques existantes Découvrir des nouvelles techniques pédagogiques en vue de diversifier et dynamiser les formations

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