Temps plein

Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Permettre aux participants de réactualiser ses compétences pour : Organiser et conduire en lien avec la direction le projet de prévention des risques professionnels et notamment ceux liés aux troubles musculo-squelettiques (TMS), aux risques psycho-sociaux (RPS), au risque routier et au risque de chute, de son établissement. Mobiliser les acteurs internes et externes en organisant et animant des réunions de sensibilisation à la démarche de prévention. Proposer des pistes d’amélioration en s’appuyant sur une évaluation des risques des situations de travail.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
S’approprier le Plan d’Action Prévention S’approprier le guide des données techniques et conduites à tenir pour l’enseignement du SST Echanger sur les techniques et conduites à tenir du SST
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Connaître son profil individuel Herrmann. Identifier vos préférences cérébrales en situation normale Identifier vos préférences cérébrales en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer ses compétences linguistiques et s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle - Permettre aux stagiaires d’atteindre a minima le niveau A2 du CECRL, dit « niveau intermédiaire ou de survie » : - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Développer des savoir-faire professionnels favorisant une polyvalence accrue en scierie. Développer une dynamique d’intégration en milieu professionnel permettant une mise en adéquation métier/compétences attendues, et en s’appuyant sur le réseau des professionnels de la première transformation du bois. Valider les savoirs et les savoir-faire acquis par l’obtention de tout ou partie du diplôme BAC PRO Technicien polyvalent de scierie.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
- Permettre l’acquisition des compétences nécessaires à l’exercice du métier d’'assistant de gestion, déboucher sur un accès direct à l’emploi et valider le BTS « Gestion PME » - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Public visé : 
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Connaître son profil individuel Herrmann Identifier vos préférences cérébrales en situation normale, en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Connaître son profil individuel Herrmann Identifier vos préférences cérébrales en situation normale, en situation de stress ou sous pression S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer Adapter le modèle HBDI Herrmann à ces pratiques de communication et de pédagogie Comprendre l’intérêt du modèle HBDI Herrmann dans la mise en oeuvre d’une démarche de prévention des risques professionnels Intégrer le modèle HBDI Herrmann dans votre pratique de formateur en prévention des risques professionnels
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Connaître son profil individuel Herrmann. Identifier vos préférences cérébrales en situation normale, en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Initier et développer un projet de prévention des risques professionnels dans son entreprise Manager la santé et sécurité au travail de son établissement en s’appuyant sur le futur formateur/animateur de prévention PRAP

Pages

S'abonner à RSS - Temps plein