Demandeur d'emploi

Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Accueillir les clients, les renseigner dans plusieurs langues Accomplir les formalités administratives Enregistrer les clients, check-in, check-out Traiter les appels téléphoniques Assurer le secrétariat et la comptabilité journalière Renseigner le client en plusieurs langues sur les activités touristiques et culturelles de la région Organiser et coordonner les activités de la lingerie, du personnel d’étage et d’entretien Gérer les réclamations Utiliser le matériel bureautique et télématique
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Répondre aux besoins des entreprises de la production industrielle en personnel qualifié pour : ▪ Préparer la fabrication d’éléments de tuyauteries ▪ Découper et ajuster des tubes ▪ Mettre en forme des éléments de tuyauteries ▪ Pré-fabriquer des tronçons de tuyauteries au sol ▪ Assembler des lignes de tuyauteries ▪ Rendre compte des travaux réalisés ▪ Maintenir en état de fonctionnement le poste de travail Préparer le CQPM Conducteur-trice d’installation de la production ou de ligne en : ▪ Permettant au stagiaire d’acquérir des savoirs et savoir-faire liés au métier ▪ Proposant un contenu de formation conforme au référentiel du diplôme ▪ Proposant un accompagnement individualisé pour la formation en Centre et en Entreprise comme pour la recherche d’une insertion dans le monde de l’entreprise
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Adapter la démarche de prévention des risques liés à l’activité physique au domaine des activités de bureau Organiser et dispenser une formation-action PRAP auprès de salariés dont l’activité de travail se déroule entre autres derrière un bureau ou des salariés responsables de l’implantation des espaces de travail (informaticiens, aménagement etc…), dans un établissement engagé dans une démarche de prévention. Participer à l’animation du projet de prévention des risques liés à l’activité physique de l’établissement, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs. Former les salariés à être acteurs de leur prévention et à participer à l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Permettre aux participants de construire ou réactualiser le déroulé pédagogique et le synopsis nécessaires à la demande d’habilitation par le réseau nationale de prévention pour la formation de Sauveteur Secouriste du Travail pour leur structure.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de conforter sa pratique d’évaluation dans le cadre des formations SST
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Conforter des techniques pédagogiques existantes Découvrir des nouvelles techniques pédagogiques en vue de diversifier et dynamiser les formations
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Être capable de renforcer l’impact de vos supports pédagogiques en formation (ou réunion)
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
S’approprier le Plan d’Action Prévention S’approprier le guide des données techniques et conduites à tenir pour l’enseignement du SST Echanger sur les techniques et conduites à tenir du SST
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
L’unité d’enseignement PICF a pour objectif l’acquisition par l’apprenant des capacités nécessaires pour amener un groupe d’apprenants à l’objectif fixé, à partir d’un référentiel interne de formation et d’un référentiel interne de certification et en utilisant des ressources pédagogiques personnelles et externes.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Maintenir les compétences du formateur SST définies dans le référentiel national

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