Demandeur d'emploi

Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Permettre aux participants de réactualiser ses compétences pour : Organiser et conduire en lien avec la direction le projet de prévention des risques professionnels et notamment ceux liés aux troubles musculo-squelettiques (TMS), aux risques psycho-sociaux (RPS), au risque routier et au risque de chute, de son établissement. Mobiliser les acteurs internes et externes en organisant et animant des réunions de sensibilisation à la démarche de prévention. Proposer des pistes d’amélioration en s’appuyant sur une évaluation des risques des situations de travail.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
S’approprier le Plan d’Action Prévention S’approprier le guide des données techniques et conduites à tenir pour l’enseignement du SST Echanger sur les techniques et conduites à tenir du SST
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Actualiser ses compétences de formateur Acteurs Prévention Secours - Aide Soins à Domicile (APS ASD) dans le domaine de la prévention. Echanger sur ses pratiques de formateurs de APS ASD. Renouveler sa certification lui permettant de dispenser la formation APS ASD auprès des salariés du secteur de l’aide et du soin à domicile
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Renforcer ses compétences linguistiques et s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle - Permettre aux stagiaires d’atteindre a minima le niveau A2 du CECRL, dit « niveau intermédiaire ou de survie » : - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
- Renforcer ses compétences linguistiques et s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle - Permettre aux stagiaires d’atteindre a minima le niveau A2 du CECRL, dit « niveau intermédiaire ou de survie » : - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Développer des savoir-faire professionnels favorisant une polyvalence accrue en scierie. Développer une dynamique d’intégration en milieu professionnel permettant une mise en adéquation métier/compétences attendues, et en s’appuyant sur le réseau des professionnels de la première transformation du bois. Valider les savoirs et les savoir-faire acquis par l’obtention de tout ou partie du diplôme BAC PRO Technicien polyvalent de scierie.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer les compétences linguistiques en anglais ou en allemand ou en luxembourgeois Valider les acquis de la formation par une certication officielle et/ou une attestation de formation
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
- Permettre l’acquisition des compétences nécessaires à l’exercice du métier d’'assistant de gestion, déboucher sur un accès direct à l’emploi et valider le BTS « Gestion PME » - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Modules proposés (liste non exhaustive) :  Accueillir en anglais  « Summertime English »  Réussir votre recherche d’emploi en anglais “Let’s speak English”  Préparation au TOEIC ou au BRIGHT LANGUAGE La grammaire anglaise pour ceux qui n’y croient plus  Les réunions et les présentations en anglais ou allemand L’anglais ou l’allemand des affaires  L’anglais ou l’allemand pour les professionnels du tourisme 

Pages

S'abonner à RSS - Demandeur d'emploi