Particulier

Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Maintenir les compétences du formateur SST définies dans le référentiel national
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Actualiser ses compétences de formateur PRAP IBC compte tenu de l'évolution du dispositif de formation à la prévention des risques liés à l'activité physique- en vue d'être certifié par l'INRS Maintenir sa certification pour continuer à dispenser des formations PRAP auprès des salariés d'entreprise ou d'établissement et à leur délivrer un certificat PRAP IBC
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
- Permettre l’acquisition des compétences nécessaires à l’exercice du métier d’'assistant de gestion, déboucher sur un accès direct à l’emploi et valider le BTS « Gestion PME » (Remplace le BTS « Assistant(e) de Gestion PME-PMI ») - Valider et sécuriser les poursuites de parcours
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Renforcer ses compétences linguistiques et s’inscrire dans un parcours d’insertion professionnelle - Permettre aux stagiaires d’atteindre a minima le niveau A2 du CECRL, dit « niveau intermédiaire ou de survie » : - Valider et sécuriser les poursuites de parcours.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir et/ou renforcer les compétences linguistiques en anglais ou en allemand ou en luxembourgeois Valider les acquis de la formation par une certication officielle et/ou une attestation de formation
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Activités d’acquisition et/ou de renforcement et d’élargissement du lexique général et/ou professionnel Acquisition et/ou réactivation des règles phonologiques de la langue, pratique de l’expression orale, travail sur la correction de la prononciation et de l’intonation Acquisition et/ou approfondissement, en contexte, des structures grammaticales et syntaxiques simples et/ou complexes de la langue. Entraînement à la compréhension et l’expression orale et écrite  Simulations de situations de la vie quotidienne et/ou professionnelle Conseils méthodologiques appliqués à l’apprentissage de la langue Préparation et entraînement à l’épreuve
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Créer un contexte favorable au bon développement de l’enfant
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Mettre en place une organisation de la journée qui tient compte des habitudes de chaque enfant (rythme, activités, rites, alimentation…)

Pages

S'abonner à RSS - Particulier. Vous devez disposer d'un application ou d'une extension afin d'interpréter ce flux.