Tout public

Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
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Objectifs : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique
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Objectifs : 
• Développement des connaissances informatiques Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Préparation à la certification TOSA • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Domaine : 
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Objectifs : 
Acquérir et/ou renforcer la connaissance et/ou la pratique d’une langue étrangère dans les situations de la vie quotidienne et professionnelle.  
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Objectifs : 
Connaître son profil individuel Herrmann. Identifier vos préférences cérébrales en situation normale, en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer
Domaine : 
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Objectifs : 
Mise à jour des connaissances : • Etre capable de faire un bilan de son action de sauveteur secouriste du travail dans son entreprise • Parfaire la maîtrise des gestes d'urgence • S'approprier le cas échéant les changements réglementaires et/ou techniques
Domaine : 
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Objectifs : 
Préparation au Certificat de Sauveteur Secouriste du Travail sous contrôle de la CARSAT et de l’INRS / Adaptation évolutive des conditions de travail.
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Former les salariés aidants ou soignants à domicile à être acteur de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite Former les salariés à adopter un comportement adapté an cas d’accident, incident ou dysfonctionnement sur leur lieu de travail
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Participer à l’élaboration et à l’animation d’un projet de formation-action PRAP intégré à la démarche de prévention de l’établissement Mettre en oeuvre une démarche de repérage et d'évaluation des risques liées à l'activité physique, proposer des améliorations et participer à leur mise en oeuvre et à leur évaluation Organiser et dispenser une formation-action PRAP des soignants et aidants Former des salariés à être acteurs de leur prévention, à participer à l’amélioration des conditions de travail, à la qualité des soins et à la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Elaborer et animer un projet de formation-action PRAP intégré à une démarche de prévention dans une entreprise, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs Mettre en oeuvre une démarche de repérage et d’évaluation des risques liés à l’activité physique, proposer des améliorations et participer à la mise en oeuvre et à leur évaluation Concevoir et animer une formation-action du personnel à la prévention des risques liés à l’activité physique

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