Tout public

Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir les compétences nécessaires pour contribuer à la mise en œuvre de la prévention des risques liés à l’activité physique Être capable de proposer des pistes d’amélioration, dans les domaines organisationnels, techniques et humains
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Maintenir ses compétences à : Se situer en tant qu’acteur de prévention des risques liés à l’activité physique dans son entreprise Observer et analyser ses propres situations de travail Identifier les facteurs de risques proposer et transmettre des pistes d’amélioration en lien avec l’analyse des risques liés à l’activité physique
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Intégrer l’accompagnement de la mobilité de la personne aidée en prenant soin de l’autre et de soi.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Acquérir les compétences nécessaires pour contribuer à la mise en œuvre de la prévention des risques liés à l’activité physique spécifique du domaine sanitaire et médico-social Être capable de proposer des pistes d’amélioration, dans les domaines organisationnels, techniques et humains Être capable de prendre en compte les ressources de la personne dans l’aide aux mobilisations Accompagner la mobilité de la personne aidée, en prenant soin de l'autre et de soi.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
. Obtenir un premier niveau de qualification (niveau 3 du nouveau cadre européen ) dans le domaine de la petite enfance. . Développer des compétences pour l’accueil, la garde et l’entretien du cadre de vie des jeunes enfants. . Prendre en compte les particularités familiales du jeune enfant. . Développer des compétences dans l’accompagnement de l’enfant handicapé et notamment l’inclusion scolaire.
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Connaître son profil individuel Herrmann. Identifier vos préférences cérébrales en situation normale Identifier vos préférences cérébrales en situation de stress ou sous pression Adapter votre communication et votre pédagogie à votre public S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
• Développement des connaissances de l’environnement numérique
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
• Développement des connaissances informatiques Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Préparation à la certification TOSA • Parcours individualisé : de l’initiation au perfectionnement
Niveau d'entrée : 
objectifs professionnels : 
Connaître son profil individuel Herrmann Identifier vos préférences cérébrales en situation normale, en situation de stress ou sous pression S’approprier son profil personnel et identifier des axes de travail en vue de le développer Adapter le modèle HBDI Herrmann à ces pratiques de communication et de pédagogie Comprendre l’intérêt du modèle HBDI Herrmann dans la mise en œuvre d’une démarche de prévention des risques professionnels Intégrer le modèle HBDI Herrmann dans votre pratique de formateur en prévention des risques professionnels

Pages

S'abonner à RSS - Tout public. Vous devez disposer d'un application ou d'une extension afin d'interpréter ce flux.