La formation
en bref
-
Avoir une certaine habileté manuelle, être persévérant, patient (apprentissage nécessitant du temps avant d'être opérationnel) une connaissance à minima du domaine professionnel).
-
Temps plein
-
780 heures
Présentation
Code RNCP/RS : 37394 - https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/37494/
Objectifs
professionnels
Le titulaire de BMA intervient dans la fabrication de meubles meublants et de meubles d’agencement de prestige dans le respect du parti architectural et décoratif du projet. Il travaille sous la responsabilité du chef d’entreprise ou du chef d’atelier pour préparer, fabriquer et installer les ouvrages. Il est capable de réaliser tout ou partie des ouvrages en respectant les critères esthétiques et les contraintes liées aux techniques traditionnelles, aux techniques plus innovantes de conception, de fabrication et de finition.
Profil des
intervenants
Tous nos formateurs ont été validés par l Direction Régionale Académique à la Formation Professionnelle Initiale, Continue et l’apprentissage par délégation du Recteur de l’académie de Nancy – Metz. Ils ont l’expérience de la formation pour adultes à destination des entreprises et ont l’habitude de travailler sur des contenus spécifiques adaptés au secteur
Les plus
Taux de satisfaction
Réussite aux examens
100 %
Insertion professionnelle