Rencontre conviviale : formation en domotique et électricité au lycée Hanzelet

Mis à jour le 6 juin 2024

Le GRETA-CFA Lorraine Centre et le lycée Hanzelet de Pont-à-Mousson vous invitent pour la présentation d’une nouvelle formation en électricité et domotique !

Le Titre Professionnel du Technicien du Bâtiment Communicant et Connecté (TBCC), a vocation à former les techniciens de demain dans le monde de la domotique. À partir d’un dossier technique, d’une demande d’un client ou d’un contrat, il sera capable de procéder à la mise en place et au paramétrage des équipements connectés. Que ce soit pour de la maintenance préventive ou corrective, le technicien sera opérationnel et pourra dépanner et optimiser des équipements déjà en exploitation.

2 intervenants seront présents pour présenter la formation et répondre aux questions. L’un, expert en électricité – courant faible et le second, spécialisé en courant faible – intégration de systèmes connectés et KNX Tutor.

Au programme de l’événement :

  • Présentation de la formation TP TBCC
  • Échanges avec des formateurs spécialisés
  • Visite du plateau technique
  • Cocktail et apéritifs

L’événement est ouvert à tous les professionnels, prescripteurs, futurs apprentis, demandeurs d’emploi ou adultes avec un projet de reconversion désireux de s’informer sur les modalités du TP TBCC.

Inscription gratuite par formulaire : https://shorturl.at/ors2u

Possibilité de suivre la présentation sur Microsoft Teams :

Meeting ID sur Teams : 359 515 988 35

Mot de passe : PAnTRd