Nous suivre
– Prendre en charge, au-delà de son rôle de technicien de terrain, l’organisation des interventions et le dialogue avec les intervenants extérieurs.
– Intervenir notamment sur les installations qu’elles soient regroupées sur un même site ou qu’elles soient réparties sur un territoire.
– Proposer un accompagnement individualisé pour la formation en Centre et en Entreprise comme pour la recherche d’une insertion dans le monde de l’entreprise
Formateurs experts dans les domaines de la maintenance des systèmes, avec une expérience significative dans l’accompagnement des publics de formation professionnelle
– Formation Générale (Connaissance du monde contemporain ; Communication – expression ; Anglais technique)
– Formation Professionnelle (Techniques de maintenance et de conduite ; Organisation de la maintenance ; Etude pluri technologique des systèmes ; Science physique et chimie ; Mathématiques ; Economie – gestion)
– Formation périphérique (Régulation des périodes d’application en entreprise ; Accompagnement ; TRE ; Bilan)
Formation en présentiel avec alternance d’apports théoriques et de mises en situation pratiques pour ancrer les apprentissages
Les connaissances et / ou capacités professionnelles de l’apprenant sont évaluées tout au long de la formation par l’équipe pédagogique. Les modalités d’examen du BTS respectent le règlement d’examen et sont organisées en cours de formation (CCF) et en épreuves ponctuelles.
Niveau Bac du secteur industriel
Réunion d’information et de recrutement
Nos référents handicap sont à votre écoute pour l’analyse de vos besoins spécifiques et l’adaptation de votre formation.