Information collective : Apprentissage du français à visée professionnelle – Hôtellerie Restauration
Le GRETA-CFA Lorraine Sud ouvre la formation « Français Langue Étrangère (FLE) à visée professionnelle » dans le domaine de l’Hôtellerie-Restauration à Gérardmer.
Si vous êtes demandeurs d’emploi non francophones ayant suivi des études secondaires ou supérieures dans votre pays d’origine et que la maîtrise du français constitue un obstacle dans votre insertion professionnelle cette formation est faite pour vous !
Si vous êtes intéressé(e)s venez nous rencontrer lors des informations collectives au sein de l’agence France Travail de Gérardmer les :
– 15 janvier à 9h
– 23 janvier à 9h
Vous pouvez contacter Myriam Michel, coordonnatrice au 07 56 05 09 16 ou par mail : myriam.michel1@ac-nancy-metz.fr
Plus d’informations : Apprentissage du français à visée professionnelle – Hôtellerie Restauration – Greta Nancy Metz
